Elites des Mercenaires Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites des Mercenaires Solidaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deut vs metal ou cristal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 18:29

je pense que darko , bizounours ou surotut lcky lucke doit avoir besoin de deut ?
si tu en cherche demande moi ig: wolf
car tu a faiune super rneta ak le deut en recuperanle cdr gg
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 18:41

lol ta lune a peter bhouuu tu cassera plus les couille come sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 18:55

spece de noob tu parlé pas pendant le raid hein? tu fesait caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:44

non car 1 h avan le raid ou meme plu mai bon j'etai abcen,
1 h avan je revien et la je voi l'attaque 3 sec juste avan ma flotte donc me sui di tranquille

01-30 16:31:18 Quartier général Retour de flotte
Une de vos flottes (Petit transporteur: 2.500 Grand transporteur: 2.277 Chasseur léger: 3.000 Chasseur lourd: 1.404 Croiseur: 705 Vaisseau de bataille: 721 Recycleur: 1.799 Sonde espionnage: 740 Bombardier: 427 Destructeur: 594 Étoile de la mort: 1 Traqueur: 996 ) rentre de [2:162:4] à Apaisante [2:162:6] . La flotte amène 13.789.437 unités de métal, 20.523.723 unités de cristal et 7.029.870 unités de deutérium


01-30 16:31:15 Contrôle aérospatial Rapport de combat [2:162:6] (V:56.564.000,A:7.753.000)

3 sec y avai , et enormemen la renta ba avec le deut si , car ya du avoir de la conso , en comptan flotte plus recycleur , ma lune , ba j'en ai encore une donc sa me derange pas trop .
ma lune m'a fai perdre quoi 20 k de pts a peu pres c rien .
apres pas de ma faute si vous savez pas encore caller vos flotte .
VIp j'ai pa vu ta flotte pk ?


Je perd quelque points mai bon , vous essayer d'avoir ma flotte juste après que j'ai fais beacoup de tenta de lune , mai bon protection niv 18 lancer , lama je vai avoir ces rip comme toi bizounours cache bienta flotte maintenant .


Et vous savez ou je suis maintenant , mais avant aprenez a caller vos flotte entrainez vous sur de petite cible a caller vos quelque cyclo car la c vraiment du noobisme.

Si vous voulez recommencez dites le moi je remetrai ma flotte en g2 , sa m'amuse de voir qu'un joueur ayant 80 k de vaisseau s'est pas caller a 1 ou 2 sec (ou cas ou ya un beug d'1 sec) sa flotte car tu serai a 1 sec de ma flotte d'accord mais 3 seconde la c'est fort meme moi je fais mieux en raidant quelque fois par mois .
Mais gg a vous 3 la c'est très fort , a j'oubliait lama qui a louper des cours de math et s'est pas arreter a 6 , mais bon gg , sacre mercenaires.


Darko a enfins orti sa flotte gg


Dernière édition par ryushi le Sam 30 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:49

"et après je chope vos flotte"
mais ptdr! jvé revenir et te mettre ma flotte dans le cul tu va voir XD
tu te la racle mé t un noob! ta eu juste de la chance .. la flotte etais caler a la seconde pret .. mais ya eu le lag du server qu'il ont pas prevu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:54

un beug c 1 seconde la ya 3 seconde , gg
tu veu un screenshot comme preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:56

non un beug c 3sec voir 4 sec .. et oui g vu un screenshot.
Bon allez va faire dodo mdr a la prochaine Wink on vera si taura du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:58

cherche pas d'excuse sont des boulet c tout
si tu veu un screen comem preuve di le je te l'enverai

Ta qu'a venir , je peux metre ma flotte ou tu veux ,meme te fair eune lune si tu veux , se sera pareil voir pire


Dernière édition par ryushi le Sam 30 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 19:59

jetais la g vu mon screenshot pas beosin de 2 XD
si tu veut pas mettre dans ta tete que ta eu du cul tans pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 20:01

j'ai pa de cu , fau tjr prevoir le cas ou y aurai un beug ,
kan c'est sa , tu calle a 4 ou 5 sec , car le joueur as pas le temp de la renvoyer et meme si ya un beug tu aura la flotte .
Kan ces noob auront compris sa il pouron revenir il save ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 20:03

ils sont deja plus fort que tous shark reuni .. donc bon sa arrive assez rarement les beug a 3ec c tombé sur toi aujourd'huit .. tans pis pr nous .. mé te sent pas pousser un kiki pr autans .. tu te serai pas ramener si yaurai pas eu se bug .
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 21:08

ryushi a écrit:



Je perd quelque points mai bon , vous essayer d'avoir ma flotte juste après que j'ai fais beacoup de tenta de lune , mai bon protection niv 18 lancer , lama je vai avoir ces rip comme toi bizounours cache bienta flotte maintenant .


Les menaces à 2 balles tu te les gardes avec ta flotte en carton Wink tu aurai était surpris de voir ma flotte débarqué chez toi ...

Le compte ça fait combien de temps que tu la ?

Tu à fait quoi ? rien Pourtant tu parle, tu parle ...


ryushi a écrit:



Et vous savez ou je suis maintenant , mais avant aprenez a caller vos flotte entrainez vous sur de petite cible a caller vos quelque cyclo car la c vraiment du noobisme.

Si vous voulez recommencez dites le moi je remetrai ma flotte en g2 , sa m'amuse de voir qu'un joueur ayant 80 k de vaisseau s'est pas caller a 1 ou 2 sec (ou cas ou ya un beug d'1 sec) sa flotte car tu serai a 1 sec de ma flotte d'accord mais 3 seconde la c'est fort meme moi je fais mieux en raidant quelque fois par mois .
Mais gg a vous 3 la c'est très fort , a j'oubliait lama qui a louper des cours de math et s'est pas arreter a 6 , mais bon gg , sacre mercenaires.


Darko a enfins orti sa flotte gg


J'ai deja lu ça quelque part ..... A oui sur le forum INF tu a pas l'impression de te répéter ?

Aller change de disque monsieur je suis le meilleur du monde ......

On se serait arrêter à 6 ta lune n'aurai pas pétée...

la c'est quoi 3 jours de blocage.... Wahou ... Trop balese tu a fait bloqué quelqu'un Oo


Quand au screen on a vu ... Notamment les nombreuses phalange ... Un coups ils étaient devant un coup derrière ... un coup à 13 l'autre fois a 15 ....





Pour te dire même les recyclos qui étais caler à une heure sont arrivé 3 secondes après donc bon ....


Tu a bénéficié de chance mais aussi du faite qu'il on joué trop serré.

Prends ça comme un avertissement :)


Tu dis que Darko a Sorti sa flotte mais la tienne on l'a vu ou ?

donc shut :)


Pour info: le nombre de vaisseaux ne veux en aucun cas dire sa puissance.

Si c'est pour avoir 100K de clé pour 120k de vaisseaux ....


Tu te vente d'avoir 40 RIPs et 3 k de destr Mais LOL quoi tu peu au moins Rc confu avec ca et masta groupé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptySam 30 Jan - 22:41

parskil a 40rip ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 10:19

je separe toujours ma flotte , car mes rip son sur une autre planete car si on m'attaque mes rip avec cette flotte que vous avez vu elle sert de tampon , et comme sa y aura match nul et je garderai mes rip .
Si tu regarde sur war rider , j'ai fais beacoup de tenta de lune au v.b et cle et vous m'atttaquer juste quand il me reste plus beaucoup de vaisseau
VIP , pk ta pa grouper avec eux ?
si tu as une flotte si lourde tu aurai pu meme m'attaquer seul ?
quand je verai ta flotte me rc , je verrai et je dirai peu etre plu rien mai bon , pour l'instant tu reste bien planquer .

Tu dis que tu as des screen de la phalange une foi avan une foi apres , ba montre car sa m'etonerait .


Et puis meme , j'ai peu etre eu de la chance , mais c'est le jeu , sa aura pu etre l'inverse que j'attaque quelqu'un et que sa fasse sa , le jeu a des beug faut faire avec .

En tous cas belle flotte bizounours je pensais pas que tu en avait


Dernière édition par ryushi le Dim 31 Jan - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizousnours77
Modérateur
Modérateur
Bizousnours77


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 54
Celibataire ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 10:23

Pas contre toi tu as un gros soucis avec l' orthographe.

Alors avant de critiquer les autres, sois irréprochable et écoute bien la maitresse à l'école !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Afro Samurai
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Afro Samurai


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 35
Celibataire ? : oui
Date d'inscription : 09/01/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 10:50

lol! lol! VIP
vous prenez pas la tête les gars ... laissez parler le monsieur

MS POWAAAAAAAAAAAA ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 10:51

euh , tu t'est pas fai intercepter toi (enfin en DG ?)? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afro Samurai
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Afro Samurai


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 35
Celibataire ? : oui
Date d'inscription : 09/01/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 10:54

en fait je t'explique , celui qui a tricher pour DG avec Potenza s'est fais bloqué .. lui et son autre compte .
donc personne n'arrivais à espionner ma flotte .. forcement ça énerve les gens .. donc obliger de tricher pour arriver à leurs fins !

tu verra ça sera posté bientot sur fofo officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 11:00

triche , comme ? explique un peu ?

ok , sinon j'attendrai que tu le post .
Revenir en haut Aller en bas
Afro Samurai
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Afro Samurai


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 35
Celibataire ? : oui
Date d'inscription : 09/01/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 11:06

je l'expliquerai sur le fofo off ! je pense posté ce soir avec un beau screenshot des joueurs bloqués !
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 11:56

spece de noob .; si ta eu de la chance vient pas te la raclé ici .. car tu c ke tu vaut rien .. de plus ta vielle flotte "convo" aurait rien fait a tes "rip imaginaire" ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 13:12

de la chance , non ,c'est le jeu ,
ya toujours eu des beug de 1 seconde , mais 3 seconde deja sa m'etonerais.

C'est le jeu c'est tout .
ya toujurs eu des beug et yen aura toujours , faut faire avec , sa aurait ete l'inverse tu aurais fai pareille meme plus , donc je fais ce que je veux , ta qu'a bannir mon compte , sinon j'ai droit de venir.
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 13:22

mé tu passe pr un boulet .. te sent pas poussé , tu y est pr rien dans l'ataque ta eu de la chance c tous . Pk tu vient te la raclé la ?
tous ske je c c ke tu t fé peter la lune en beauté et que ta eu un coup de pouss des beug d'ogame c tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 15:26

un beug , sa fait parti du jeu , si vousq etes pas content car ya eu un beug ba arretez d ejouer tout d esuite .
LRM ya urai eu un beug qui aurai jouer en temp faveur tu aurai pas contester .
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal EmptyDim 31 Jan - 15:35

MAIS JE CONTESTE PAS PUTAIN .. tu vient te la racler je t'explik que tu n'y est pour rien , ta eu de la chance ya eu un BUG . c tous vient pas dir que je conteste .. Bon allez Monsieu le plus fort , jm'exscuse t plus fort que nous on est des boulet! et moi l number one!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deut vs metal ou cristal Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deut vs metal ou cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend 23M de metal
» achete deut urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Mercenaires Solidaires :: Commerce externe a l' alliance :: deuterium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser