Elites des Mercenaires Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites des Mercenaires Solidaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deut vs metal ou cristal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:22

Moi aussi je peux me faire un fake sur minpact !

Donc bon tes argument c'est du vent

Wahou tu a des ressources a quai !

Et bien c'est cool pour toi .... Je savais même pas qu'on pouvait avoir 60 M de ressources .... Trop BALÈZE !


Tu sais tu me fait beaucoup rire on dirai un gamin qui essaie (oui qui essaie seulement) de faire le dur ou l'homme fort....

Seulement tu parle mais tu montre rien ....

Ta flotte Ils sont venu la chercher pour faire du bénef de toi on s'en fou enfin maintenant que tu nous prends pour des cons peut être moins .... De plus je pense que tu a fait de la pitier à pas mal de monde notamment quand tu a était sur le fofo INF....

tu te grille tout seul ! quelqu'un de si fort se démerde seul et ne viens pas se venter ! de j'ai la plus grosse flotte j'ai les plus grosse mines





Bref j'ai envie de dire .... que tu sert à rien..... juste à nous faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:29

Citation :
sa veu rien dire sous bloquer pour push , donc echange de ress rien a voir avec le raid conre afro .
C'est comme lama on peu dire qu'il ets bloquer mai car il a bash , donc tu sais sa veu rien dire ,, il disai qu'il posterai se sori ).

sa veux rien dire ca ?? abruti va !!!
c'est un complot !! reflaichie un peu dans ta tete si t'en a une (mais pas de cerveau dedans) !!!
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:36

AO warhammer a écrit:
Citation :
sa veu rien dire sous bloquer pour push , donc echange de ress rien a voir avec le raid conre afro .
C'est comme lama on peu dire qu'il ets bloquer mai car il a bash , donc tu sais sa veu rien dire ,, il disai qu'il posterai se sori ).

sa veux rien dire ca ?? abruti va !!!
c'est un complot !! reflaichie un peu dans ta tete si t'en a une (mais pas de cerveau dedans) !!!


Il est trop bête pour comprendre que le mec devait avoir 2 IPs (donc pas blocage pour multi) mais qu'il regroupé toutes les ressources sur un compte ....

Mais il sais pas aussi que c'est jack spa = Darkoutus qui a fait attaqué afro pour pouvoir l'inter avec l'aide de potenza ...


Mais cela demande un peu de réflexion et son cerveau n'a pas l'air de très bien fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
EternY teaS
Floodeur Givré
Floodeur Givré
EternY teaS


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 32
Localisation : sochaux
Celibataire ? : non
Date d'inscription : 09/01/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:46

att att att ATT TT ATTEND


jpeu dir 1 mot ?




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Bizousnours77
Modérateur
Modérateur
Bizousnours77


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 54
Celibataire ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:19

Bon stop !! On arrête de perdre notre temps avec le petit machin !! Merci de ne plus répondre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 23:21

Mais si il est marrant ^^'

Même si il va finir par me saouler :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 1:00

A MORT RYUSHI !!!!!!
AAAAAHOOOUUUUUU

enfait c est qui lui ?!? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 8:53

je suis wolf ig
tu croi pas que mes mine son vrai ba sonde moi tu vera


j'ai 3 metal 33 6 niv 34 et une 35
8 cristal 28 et une 30
deut 1 27 4 niv 28 2 niv 29 et 2 niv 30

j'ai d emeileure mine que vous , donc j'avac e^plu vite voila pourquoi je cache une parti de ma lfotte

vouv ovu moquez mai un ga retntre chez vous di a afro qu'il se rfai rc aussitot il envoi sa flotte , fau reflechir avan et avoir sa confianc car , c'est normel qui c'est fai inter
falai qu'il post les raid subit sinon s'etai fau et surotut si il perd jamaia d epoints .
Voila la preuve que les MS son les plu fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Bizousnours77
Modérateur
Modérateur
Bizousnours77


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 54
Celibataire ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 9:28

Arrête un peu de te venter, car ce compte tu l'as récupéré il n'y a pas longtemps...

L'ancien joueur de ce compte est venu nous parler sur le forum...

Arrête de nous faire croire que tu es un grand joueur, et retourne jouer aux billes avec les enfants de ton age !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:29

ryushi a écrit:
je suis wolf ig
tu crois pas que mes mine sont vraies bah sonde moi tu verras


j'ai 3 metal 33 6 niv 34 et une 35
8 cristal 28 et une 30
deut 1 27 4 niv 28 2 niv 29 et 2 niv 30

j'ai de meilleures mines que vous , donc j'avance plus vite voila pourquoi je cache une partie de ma flotte

vous vous moquez mais un gars rentre chez vous, dit a afro qu'il se fait rc aussitôt il envoie sa flotte , faut reflechir avant et avoir sa confiance car , c'est normal qui c'est fai inter => Qu'il se soit fait inter.
fallait qu'il post les raids subits sinon s'etai fau et surotut si il perd jamaia d epoints . => problème de syntaxe, je ne comprends pas ^^"
Voila la preuve que les MS sont les plus forts non?

Mon développement se comportera en 3 parties : thèse, antithèse et synthèse.

1/ Les MS ne disent pas qu'ils sont plus forts, ils disent juste que les derniers évènements étaient des concours de circonstance funeste, ce qui arrive souvent dans ce jeu. Tu comprends le mot funeste ?

2/ OSEF de ta vie en fait, c'est pour ca qu'on se moque de toi, tu ramènes tout à toi, mais on s'en branle =)

3/ conclusion : TG et arrête de pourrir ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bizousnours77
Modérateur
Modérateur
Bizousnours77


Masculin
Nombre de messages : 3630
Age : 54
Celibataire ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 10:48

Rien à ajouter !! lol! lol! deut vs metal ou cristal - Page 3 824778 deut vs metal ou cristal - Page 3 824778 deut vs metal ou cristal - Page 3 93918 deut vs metal ou cristal - Page 3 93918
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 11:15

bon la fleme de tous lire , pk c nous ki devrait t'ataquer ? c toi le plus fort ici! alors allé ataquer nous ! fait nous regreter qu'on te traite du pire noob de tous les temp.. ( on crorait entendre minier celui ki a "quiter" l'uni mdr )
BOULET.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:26

hugs tu insulte , bravo
mais montre nous ce que tu vaut ,quand tu aura ton compte .
car la tu parle beaocup mais je vois rien .
Vous voulez que je vous attaque , ok , je le fais deja un peu .

Si je pouri votre forum bannisez moi du forum , sinon plaignez vous pas
Bizounours , tu di rien a ajouter , c'est vrai je recupere ce compte mai depuis que j'ai monter une petite flote je me suis jamais fais rc ma flotte .
Donc je suis pas un noob , comem afro qui invente des hitsoir eet qui s'est fai avoir comme un noob en croyant a un nouveau qui vien juste d'e^tre dans votre alliance , sans montre ses rc qu'il aurai soi disan recu .

Je peu dire que darko raid jamais aussi , il utilise encor emoin sa flotte que moi , il en a monter une , et la fai toujours voler , sacre raideur sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 13:45

Je n'ai rien dit sur ton niveau de jeu... donc je n'ai rien à te prouver en terme de jeu.
Par contre au niveau humain, je pense que tu souffre d'un manque d'attention... et là j'ai rien à prouver, jme suis pas mis une alliance à dos moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:01

je manque de rien je me suis mis quelle alliance a dos ? les MS lol , qu'est ce qu'il vont me faire , m'envoyer quelque mip ? detruire mes lune et louper ma flotte sa fait peur ^^
sacre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:14

Tu as quel âge Ryushi ? ^^

Jveux dire, si tu voulais pas attirer l'attention sur toi, tu viendrais pas faire ton malin ici.
Peut être que tu as les meilleures mines, peut être que tu as une meilleur flotte, mais tu es aussi le plus con de tous les gens que j'ai pu rencontrer sur ce forum... encore un truc où tu gagnes tu vois.

Tu veux que je te dise, tu es un troll... tu aimes foutre la merde et énerver les gens. Tu te nourris de ca et ca te fait band** de voir que des gens comme LRM ou VIP t'insultent. Moi tu me fais plus de la peine.

Tu vas encore me sortir ton discours gnagnagna on verra ce que tu vaux dans le jeu... peut être que tu me raideras, peut être même que tu me HOFfera... (même si je pense pas faire de flotte)... mais j'en ai rien à battre =D

Moi j'ai pas besoin de me sentir détesté pour me sentir vivant... ^^

Et honnêtement quitte à poster sur un fofo, va sur l'officiel et aide plutôt les noob dans la section S&Q au lieu de troller ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:19

je suis venu ici juste pour signaler que luckylucke savais pas se caller .
en plus il etai 2 a pourvoir me phalange r, il se croyai lemeilleure certain dont je ne nommerai pas de nom , il se reconaitron , qui disai que je faisia moin le malin car il allai recycler ma flotte , alors que je 'lai toujours .

Donc il se ventai et m'envoyai des message , me sondai beaocup 3 foi en 1 min , alors qu'il y avai rien a voir car il voyai du 1 er coup
m'envoyan un message disan elle est ou la flotte du ga qui devai faire dg ak moi ki a retire ensuite , et la j'ai encore ma flotte .

Il me narguai pensan avoir ma flotte il on echoue , donc la prochaine foi il m'enveront pas leur message .


Tous le monde dit qu'il en on marre que je post ba pouruqoi vou suprimer pas mes acces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:24

Parce que si on supprime tes droits tu iras t'en venter.

Le lock/ban c'est une solution de force mais qui prouve la faiblesse et la peur d'affronter l'autre.

Le truc c'est qu'on a compris le message Ryushi... plus la peine de le ressasser... ils ont peut être brouté, mais bon... ca arrive I love you

Tu sais que maintenant ils pourraient recommencer !

Et stop, commence pas à repartir ;p

Les dieux d'ogame étaient de ton côté ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:29

Ok , il peuve recommencer, mais je ferai un peu plus de defense sur ma lune et se sera bon .
j'avai 500 lm je croi vers la , j'en fai 2000 et il devron faire beaocup plus d'attaque ,
et je laisse quelque cle .
Sauf que quand il recommenceron il y aura plu de flotte que des gt , car je raid (avec rneta tjr) mai je reconstrui plu ma flotte , je le faisai dpeui un momen , mai la je raid beacoup plus .

Je continue de luner mais la plu ebacoup d'intersser , enfin il on plu de ress .

Donc sa servira plu a rien qu'il tente apart si il veule rc des gt ^^
sinon fau aller en G5 si vous voulez voir ma flotte , met derriere quel lune elle est ?

aller a+ je vai vou laiser vous reconstruire pour certain et miner pour d'autre , je ven du deut vs cristal et metal , me contacter ig pour les taux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 14:38

Bon bah je pense que tout à été dit, vous pouvez locker maintenant que les choses sont mises à plat tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:11

bon ryushi , je vais te donner se que tu est venue chercher ici .. attend toi pas a kelke chose de beau.Tu ma gaver comme l'autre con de minier . Tu veut jouer au malin et te sentir pousser une couille parske tu a eu du cul .. okok on récolte se que l'on somme y paré , c le moyen de vérifié.
Maintenant je te prirais de plus venir sur le fofo ou tu sera certainement ban .
Par contre si ta du deut jsuis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:16

Désole mais moi je me sens obligé de répondre ...




ryushi a écrit:


Si je pouri votre forum bannisez moi du forum , sinon plaignez vous pas
Bizounours , tu di rien a ajouter , c'est vrai je recupere ce compte mai depuis que j'ai monter une petite flote je me suis jamais fais rc ma flotte .
Donc je suis pas un noob , comem afro qui invente des hitsoir eet qui s'est fai avoir comme un noob en croyant a un nouveau qui vien juste d'e^tre dans votre alliance , sans montre ses rc qu'il aurai soi disan recu .



Ne mélange pas tout entre une reprise de compte et une personne qui a monté son compte seul et sa flotte aussi Wink compare ce qu'il est comparable et ta flotte de merde n'est pas comparable avec celle d'afro ...
et même pas avec la mienne donc Tg la dessus
Et tu n'a rien vécu du truc ... Donc encore une fois tu ne sais pas tu ne parle pas

OK ?


Je peu dire que darko raid jamais aussi , il utilise encor emoin sa flotte que moi , il en a monter une , et la fai toujours voler , sacre raideur sa

Tu sais comment que darko ne raid pas ? Tu parle souvent avec lui ? tu vois son menu flotte ?

Tu n'en sais rien voila.... Moi je savais même pas que tu exister ... Je savais même pas que tu est le Reprenoobs de Minier....

Donc ce que font les personnes tu sais rarement !



ryushi a écrit:
Ok , il peuve recommencer, mais je ferai un peu plus de defense sur ma lune et se sera bon .
j'avai 500 lm je croi vers la , j'en fai 2000 et il devron faire beaocup plus d'attaque ,


C'est vrai que 2k de LM sa change tout... surtout qu'une défense sa se mip enfin bon....



et je laisse quelque cle .
Sauf que quand il recommenceron il y aura plu de flotte que des gt , car je raid (avec rneta tjr)

Tu connais la non renta du raid ? Nan et encore elle est de quoi ? Aller 5k de pts pour le total des flottes à peine quelque million de deut pour Bizou et darko ! Quand à lucky ça doit être 15M de deut et encore je suis pas sur que ce soit autant !!!

Bref ta non renta tu en fait ce que tu veux mais sa tient pas !


mai je reconstrui plu ma flotte , je le faisai dpeui un momen , mai la je raid beacoup plus .

Je continue de luner mais la plu ebacoup d'intersser , enfin il on plu de ress .

Donc sa servira plu a rien qu'il tente apart si il veule rc des gt ^^
sinon fau aller en G5 si vous voulez voir ma flotte , met derriere quel lune elle est ?

aller a+ je vai vou laiser vous reconstruire

Regarde ce qu'ils ont perdu ... 5K de pts en vaisseaux .... ça se refait en même pas un journée ...

Cela risque de handicapé sévèrement leur flotte maintenant ...


pour certain et miner pour d'autre , je ven du deut vs cristal et metal , me contacter ig pour les taux





sinon j'ai pas quoté tes mines mais bon LOL tu crois avoir les meilleurs ... bas augmente ton cristal et ton deut alors .... Aller retourne miner avec tes Rips imaginaire.... dans le pays des boulets !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 17:25

lol bha c normale vip t sur ton fofo ^^ ta le droit de repondre ^^
mais bon te casse pas la tete avec un sharks.. le seule ki etais intéligent etais kryos maintenant qu'il est parti la sharks n'existe meme plus.
Donc laisse le parlé ..
ce gas c plusieur personne en meme temp .. tfacon jdevais faire la peau a minier bha jvé faire la peau a son compte c la meme pr moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 19:55

lol , ba vien je t'atten tu sais ou je suis
la flotte a afro je sdoi pa compare rsauf que moi j'ai toujours ma petite lfotte mai lui il a plu rien .
Donc mieu vo avoir une petitie flotte et tjr la garder que dan avoir une que quelque temp .

Darko sa flotte a longtemp etai a quai et dpeui quelque semaine maintenna il la fai toujours voler ca rje comptai le recycler en ag .

comme toi qui disai que je raidai pas , ba lui encore moin .
Venez je vous atten vous savez ou me trouver , une defense s emip oui mai bon je laisse quelque rip derriere ma lune , je serai plu present et sa continuera , sinon je met un peu de deut ak gt en g2 et sur une autre colo je raid et ensuite je fai sauter ma flotte comme sa vous aurez que des gt a recycler.
Une defense s emip met mipper une lune sa beug souven et sa va assez souven sur la planete , et si c'est pour que vous vous foirer encore c'est pas la peine de tenter trouver une autre cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:11

ryushi a écrit:
lol , ba vien je t'atten tu sais ou je suis
la flotte a afro je sdoi pa compare rsauf que moi j'ai toujours ma petite lfotte mai lui il a plu rien .
Donc mieu vo avoir une petitie flotte et tjr la garder que dan avoir une que quelque temp .

Darko sa flotte a longtemp etai a quai et dpeui quelque semaine maintenna il la fai toujours voler ca rje comptai le recycler en ag .

comme toi qui disai que je raidai pas , ba lui encore moin .
Venez je vous atten vous savez ou me trouver , une defense s emip oui mai bon je laisse quelque rip derriere ma lune , je serai plu present et sa continuera , sinon je met un peu de deut ak gt en g2 et sur une autre colo je raid et ensuite je fai sauter ma flotte comme sa vous aurez que des gt a recycler.
Une defense s emip met mipper une lune sa beug souven et sa va assez souven sur la planete , et si c'est pour que vous vous foirer encore c'est pas la peine de tenter trouver une autre cible ^^



Je pense pas que tu va nous apprendre grand chose ici Wink

Afro sa flotte l'avait depuis le début .... Donc beaucoup plus longtemps que toi ! Et combien de fois faudra te le dire ? Ta flotte si tu l'a encore c'est un miracle et non à la qualité de ton jeu Ok ?


A Au faite minier = wolf = ryushi = Halibabel = noobs Wink Tu sais on t'a vite cramer ! Tu avait deja changé de pseudo car avec le pseudo de minier tu t'est cramé un peu de la même façon :) en faisant le gros dur... en disant que tu avait la plus grosse ! Mais bon confu t'avait niquer un peu Wink


Si darko dormait à quai je pense que sa ferait longtemps qu'il n'aurai plus de flotte Wink
quand tu dis que tu voulais le raider en AG lol contente toi de garder la tienne bien au chaud sinon elle risque de disparaître !


ton clavier possède 102 touches (environ ça dépend du modèle) :) ne fait pas de jalouse utilise les toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
Contenu sponsorisé





deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deut vs metal ou cristal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend 23M de metal
» achete deut urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Mercenaires Solidaires :: Commerce externe a l' alliance :: deuterium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser