Elites des Mercenaires Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elites des Mercenaires Solidaires


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deut vs metal ou cristal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Afro Samurai
Floodeur Fou
Floodeur Fou
Afro Samurai


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 35
Celibataire ? : oui
Date d'inscription : 09/01/2008

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 22:23

wahou g lu un truc de fou là ... genre g pas gardé ma flotte longtemps ?!
mais mec , là tu commences à manquez de respect .. moi au moin jme sert dma flotte.. j'en ai fait des raid et j'en ai eu dla renta et .. jcroi ke t'as pa vu ke j'avai hoffé ...

bref moi jte réponds plus , je sais cke tu recherche et jte satisferai pas

ça serait bien de locké ce post puisque personne ne veut de son deut

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 0:25

Il faut laisser les noobs s'exprimer !

Moi j'espère qu'il va me donner des cours de ghostage et de raid.. car monsieur est le meilleur. Ce qui tombe bien car c'est exactement ce que je souhaite devenir....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 9:47

on vera cb de temps je garderai ma flotte , un coup de chance c'ets vrai sinon je l'aurai plus , mais c'ets le jeu , le jeu a toujours eu des beug et en aura toujours .
halibabel ?
c halibel ^^

darko a toujours sa flotte car en G2 ya peu de raideur , en G2 apart vous personne me sonde .
Donc personne savait qu'il avait sa flotte ici .
Je dois garder ma flotte au chaud sinon tu vien me raider ? lol!

afro c'est vrai tu as fais de beau raid , mais mieu vaut faire des raid 'avec un peu moin de renta ou pas de hof mai de gro pillage et toujours l'avoir, j'ai montre ici de beau petit raid 19M de renta vers la , c'est peu etre peu mais plusieur comme sa et sa devient interessant , Et Moi j'ai toujours am flotte )
a cause d'un beug mais je l'ai toujours .

Loocker le sujet, sa deja ete mis au dessus sauf que certain on repondu ensuite.

Ensuite VIP , tu te moque un peu , met ta flotte je 'lai jamais vu attaquer ma flotte ou une de mes colo , pourtant en G4 , ou sur d'autre colo je laisse beaocup de ress , donc si elle serai si grosse que sa tu sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 11:18

vient nous déclarer la guerre gros dur .. comme la dernier fois spece de retaille.. pff il essaye de faire comme moi mé ta pas la flotte qui va avec newbi ..
jvé te dire un truc : TU EST ABSOLUMENT RIEN !
pourquoi tu veut qu'on t'ataque ? t qu'une grooooseee merde ( déso a l'ally car jcroit qu'il prend nos propos au premier degré quand on dit que c le meilleur )

Arrete de parlé et agi! montre nous qu'on est des boulet! des vré merdeux qui savent que resté a quai .. allé vas y montre nous .. si ta rien a montré
ta ka prendre ton gros cul et le bouger de se fofo.
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:19

ryushi a écrit:
on vera cb de temps je garderai ma flotte , un coup de chance c'ets vrai sinon je l'aurai plus , mais c'ets le jeu , le jeu a toujours eu des beug et en aura toujours .
halibabel ?
c halibel ^^

darko a toujours sa flotte car en G2 ya peu de raideur , en G2 apart vous personne me sonde .
Donc personne savait qu'il avait sa flotte ici .
Je dois garder ma flotte au chaud sinon tu vien me raider ? lol!

afro c'est vrai tu as fais de beau raid , mais mieu vaut faire des raid 'avec un peu moin de renta ou pas de hof mai de gro pillage et toujours l'avoir, j'ai montre ici de beau petit raid 19M de renta vers la , c'est peu etre peu mais plusieur comme sa et sa devient interessant , Et Moi j'ai toujours am flotte )
a cause d'un beug mais je l'ai toujours .

Loocker le sujet, sa deja ete mis au dessus sauf que certain on repondu ensuite.

Ensuite VIP , tu te moque un peu , met ta flotte je 'lai jamais vu attaquer ma flotte ou une de mes colo , pourtant en G4 , ou sur d'autre colo je laisse beaocup de ress , donc si elle serai si grosse que sa tu sera venu.


Alors pour la G2 regarde entre 300 et 400 et après revient me dire que la G2 est vide de tout raideur Wink


Je raid pas en G4 et donc ne sonde pas .... , je préfère la G6 Wink quand j'ai le temps de raider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:33

yaou entre 300 et 400 , 100 systeme sur 499 c enorme
tu raid en G6 , c normale ya peu de gro raideur .

lrm , tu cherche un compte comme le di les planete de lama , alors pk tu as donner ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:37

Peut être parce qu'il voulait arrêter ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
V.I.P
Admin
Admin
V.I.P


Masculin
Nombre de messages : 4307
Age : 35
Localisation : chut c'est secret
Celibataire ? : Oui :x
Date d'inscription : 10/03/2006

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 19:51

ryushi a écrit:
yaou entre 300 et 400 , 100 systeme sur 499 c enorme
tu raid en G6 , c normale ya peu de gro raideur .

lrm , tu cherche un compte comme le di les planete de lama , alors pk tu as donner ton compte ?


Perso je vois la flotte a darko a quai ... et que je passe et bien je fonce .... meme si j'ai 200ss a traversé... Le tout est d'etre rentable et les personne présente en G2 le sont Wink


sache que en 100ss tu a pas mal de monde Kael Masta tyrion Puce quelque DI et j'en passe .... Au final 100ss c'est pas grand chose



Pour LRM +1 avec Hugs....
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenairesolidaire.actifforum.com
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 20:08

g areter jen avait mart de voir des noob comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 19:28

euh , kan afro disai qu'il avait tricher pour le hoffer c'ets bizare il est bloquer afro pusheur ^^

c'ets plutot que tu en avai marre de voir des joeuru qui save pa jouer et qui essai de dire que c'ets les autre qui son bloquer alros que c'est lui qui a bloquer le pusheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRoiMaNOuche
Le Flood est dans les veines
Le Flood est dans les veines
LoRoiMaNOuche


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 31
Celibataire ? : moué
Date d'inscription : 19/12/2008

deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 EmptyJeu 4 Fév - 20:37

roo arete un moment tu veut ?
Afro te surpasse et de tres haut dans le jeu .. c il c fait piégé pis c tous il est tombé sur un enculer pis voila on y peut rien maintenant ..
Si il a etai pusher c pr des raison compliké mé c une ereure , cetais pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: deut vs metal ou cristal   deut vs metal ou cristal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deut vs metal ou cristal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vend 23M de metal
» achete deut urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elites des Mercenaires Solidaires :: Commerce externe a l' alliance :: deuterium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser